Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
[C.V] Jaason [Police] EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
[C.V] Jaason [Police] EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
[C.V] Jaason [Police] EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
[C.V] Jaason [Police] EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
[C.V] Jaason [Police] EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
[C.V] Jaason [Police] EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
[C.V] Jaason [Police] EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
[C.V] Jaason [Police] EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
[C.V] Jaason [Police] EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [C.V] Jaason [Police]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaason




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

[C.V] Jaason [Police] Empty
MessageSujet: [C.V] Jaason [Police]   [C.V] Jaason [Police] EmptySam 29 Mar - 7:02

_Pseudo : Mon pseudo est Jaason

_Prénom dans la vie réelle : Je m'appelle Jaason Razz

_Age : 15 ans

_Votre ville : J'habite dans un trou  pommé, je préfère vous dire la région: Pas-de-Calais

_Profession : Lycéen

_Avez vous Teamspeak ? Oui j'ai TeamSpeak.

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? Je compte 217h de jeu à ce jour.

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis Life et un peu de Wasteland de temps en temps pour se détendre.

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Pour moi cela signifie "jouer en équipe" c'est à dire de se respecter les un les autres et jouez fair-play, obéir aux ordres..

_Votre expérience en RolePlay : Je joue dans le RP depuis un moment j'ai d'abord commencer par d'autres jeux comme Garry's Mod, SA:MP et autres, ensuite je me suis lancer dans arma III
il y a environ 3 mois et je ne m'en lasse pas.

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Non.

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? J'ai lu et approuvé ces règles je suis donc près à les appliquer.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Pour l'instant j'ai fait la connaissance de Furax22, Aizen et de RastaKyu. Et je les trouve très sympathique.

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots :
Protéger et aider la population (ayant jouer énormément rebelle et civil sur d'autre serveur j’aimerais changer d’univers sur votre serveur car il est vraiment cool Smile

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes.
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

[C.V] Jaason [Police] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Jaason [Police]   [C.V] Jaason [Police] EmptySam 29 Mar - 10:03

Candidature intéressante, connect toi encore un peu en slots publique pour voir tes compétences et tu auras une réponse fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2014

[C.V] Jaason [Police] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Jaason [Police]   [C.V] Jaason [Police] EmptySam 29 Mar - 10:25

Salut jaason , Rasta jaason était connecté hier en slot flic , très pro , il était sur ts , utilisé la radio quand il le fallait ,vraiment rien a redire .
apres ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atome.tropfun.net
Jaason




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

[C.V] Jaason [Police] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Jaason [Police]   [C.V] Jaason [Police] EmptySam 29 Mar - 10:26

Merci beaucoup pour ton avis positive Aizen Smile Je vais continuez à jouer en slots public jusqu'a la réponse de ce C.V Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

[C.V] Jaason [Police] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Jaason [Police]   [C.V] Jaason [Police] EmptySam 29 Mar - 10:34

Très bien donc après les informations de aizen tu es donc pries dans les forces de police, bienvenue à toi. Tu pourras dès à présent de connecté en slots whitlister, et mettre [recrue] devant ton pseudo in-game. (Tu recevras le grade TS, pas besoin de le mettre dans ton pseudo de connection)
Revenir en haut Aller en bas
Jaason




Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2014

[C.V] Jaason [Police] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Jaason [Police]   [C.V] Jaason [Police] EmptySam 29 Mar - 10:37

Merci beaucoup je fait les modifications nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C.V] Jaason [Police] Empty
MessageSujet: Re: [C.V] Jaason [Police]   [C.V] Jaason [Police] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C.V] Jaason [Police]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature police
» Recrutement police
» Candidature Police
» recrutement police
» Recrutement Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: