Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Candidature d' Harry Pas-potter EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Candidature d' Harry Pas-potter EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Candidature d' Harry Pas-potter EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Candidature d' Harry Pas-potter EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Candidature d' Harry Pas-potter EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Candidature d' Harry Pas-potter EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Candidature d' Harry Pas-potter EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Candidature d' Harry Pas-potter EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Candidature d' Harry Pas-potter EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d' Harry Pas-potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Pas-Potter

Harry Pas-Potter


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature d' Harry Pas-potter Empty
MessageSujet: Candidature d' Harry Pas-potter   Candidature d' Harry Pas-potter EmptyDim 27 Avr - 15:47

Pseudo : Harry Pas-Potter

Prénom dans la vie réelle : Steven

Age : 22

Votre ville : Saint-Etienne

Profession : Agent Cynophile De Sécurité

Avez vous Teamspeak ? : Oui, j'ai meme skype mais on s'en fou  Laughing 

Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? 195 Heures dont 99,8 % de mon temps sur Altis Life

Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis Life, Sans Hésitation !  cheers 

Que signifie le TeamPlay pour vous ? Le Team play pour moi c'est du jeux en équipe, de l'échange , de la communication ( Très Importante ) et du Fun ! Basketball Il faut bien s'amuser et il y a de quoi faire en jouant vraiment RP ^^

Votre expérience en RolePlay : Ayant vadrouillé de civil , rebelle , à policier ( sur un autre serveur ayant été Hack malheuresement ), j'ai pu apercevoir les differents aspects du jeux et du contenu qui en ressort, je ne connais pas tout et heuresement ! J'aime le gameplay en tant que policier, et j'aimerais retrouver le plaisir d'y rejouer .

Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Oui je joue toujours a plusieurs sur altis life, j'ai fais des rencontres sur le serveur et d'autres que je connais d'ailleurs , mais , je n'ai jamais vraiment creer de grosse team sur un serveur, c'etait plus du jeux entre amis . Sinon j'ai passé 2 semaines dans une unité d'infanterie terrestre ou l'on intervenait que dans certains cas precis[/color] .

Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? J'en suis plus que conscient , les agents de police sont la pour représenter l'ordre et la justice dans Altis, ce qui peut aller completement a l'encontre d'un civil ou d'un rebelle. Donc oui j'en ai conscience  Smile 

Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Je suis le plus souvent connecté avec le joueur " Steven ", mais sur ce serveur j'ai pas mal joué en solo aussi .

Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots :Je suis serieux et motivé, l'envie de vraiment rechanger de gameplay me motive énormément. Je joue a tout heures de la journée et surtout tard le soir, et l'on sait tous que la nuit il y a toujours un manque d'effectif on ne peux pas se leurrer( d'experience personnelle). Je suis près a changer de pseudo aussi ( quelque chose d'un peu plus serieux si l'admin prefere biensure).Sinon dans tout ca, jme sent bien dans mes chaussons Very Happy.
Voila tout en espérant avoir une réponse positive de votre part.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Harry Pas-potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: