Atome

Site Du Serveur Atome

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Mar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Sam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Sam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Mer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Ven 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Mar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Mar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Dim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Sam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Partagez | 

[Candidature] Mamadou

AuteurMessage
Mamadou

MessageSujet: [Candidature] Mamadou   Mar 1 Avr - 13:12

Pseudo : Mamadou

Prénom dans la vie réelle : Adrien

Votre ville : Paris.

Profession : Je suis étudiant dans l'art de manger des chocapic. Non j'rigole je suis étudiant

Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? J'ai 100 heures au total sur le jeux, environ 60 sur altis life.

Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : faire respecter les règles, pour moi ça sera nouveau, et l'esprit d'équipe des policiers qui m'attire aussi.

Mes disponibilités:

Lundi et Mardi de 17h30 à 22h
Mercredi --> 14h à 22h
Jeudi --> 17h30 à 22h
Vendredi --> 17h30 à 1h00
Samedi --> 9h à 1h00
Dimanche --> 9h à 22h

Ma petit histoire RP:

Moi c'est Mamadou, je viens du Congo, dans une petit ville pommé dans le fin fond de la savane.
Mes parents, ils sont mort d'accident de mobylettes, et oui même les mobylettes qui roule à 10km/h débridé 15km/h sa peux tuer.
Après leurs mort, mon petit frère et moi décidions de partir de ce pays. Car il y avait des rebelles.
Nous décidions de partir en bateau, vers l'île Maurice, nous prîmes le bateaux mais ce ne se déroula pas comme prévu.
Les vents se déchainère. Mon petit frère tomba à l'eau, mais il ne savait pas nager, j'ai du sauter de l'eau pour pouvoir le récupérer, mais ce fut impossible.

J'était inconscient sur la plage, je ne me rappeler de plus rien, je tournais la tête et je vis mon petit frère qui se faisait emmener pas des rebelles.
Fou de rage, je courais derrière la voiture, mais peine perdu elle rouler trop vite.
J'étais arrivé sur Altis, et cette fois-ci je ne fuirais pas contre les rebelles mais je les combattrais pour retrouver mon petit frère.

En espérant être pris.
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu

MessageSujet: Re: [Candidature] Mamadou   Dim 6 Avr - 12:46

Candidature retenu, connectez-vous un peu en slots publique pour faire vos preuve.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Mamadou
Page 1 sur 1