Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Candidature cocodu04 EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Candidature cocodu04 EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Candidature cocodu04 EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Candidature cocodu04 EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Candidature cocodu04 EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Candidature cocodu04 EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Candidature cocodu04 EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Candidature cocodu04 EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Candidature cocodu04 EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature cocodu04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocodu04




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature cocodu04 Empty
MessageSujet: Candidature cocodu04   Candidature cocodu04 EmptyVen 4 Avr - 20:59

_Pseudo : cocodu04 IG

_Prénom dans la vie réelle : Oscar

_Age : 15 ans

_Votre ville : Aix en Provence

_Profession : En 3ème

_Avez vous Teamspeak ? Yes

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? 50h de jeu

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis Life et un peu Wasteland

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Jouer en équipe de façon soudée, s'écouter, se respecter et s'entraider.

_Votre expérience en RolePlay : Ben pas grand chose à part la culture maraîchère... :/

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Pas vraiment sur Altis Life, quelques petites alliances mais rien de bien long (je n'ai jamais trouvé de bons serveurs en réalité ^^)

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? Oui, c'est évident.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Skynight, RastaKyu, Stanley, Neeko, Ninja Smile

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : Je vous aiderai à faire régner l'ordre sur Altis, j'écouterai et j'exécuterai les ordres des chefs de Police à la lettre et je serai clairement incorruptible envers les malfrats de cette île.

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes. Je ne suis pas un gros joueur et je ne possède pas de prétention d'Hard-core Gamer, mais j'aimerais vraiment vous aider et vous rejoindre au sein des forces de Police d'Altis pour faire régner la paix et la loi.

Cordialement.
coco, Oscaro
Revenir en haut Aller en bas
cocodu04




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature cocodu04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cocodu04   Candidature cocodu04 EmptySam 5 Avr - 11:43

cocodu04 a écrit:
_Pseudo : cocodu04 IG

_Prénom dans la vie réelle : Oscar

_Age :  15 ans

_Votre ville : Aix en Provence

_Profession : En 3ème

_Avez vous Teamspeak ? Yes

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? 50h de jeu

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis Life et un peu Wasteland

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Jouer en équipe de façon soudée, s'écouter, se respecter et s'entraider.

_Votre expérience en RolePlay : Ben pas grand chose à part la culture maraîchère... :/

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Pas vraiment sur Altis Life, quelques petites alliances mais rien de bien long (je n'ai jamais trouvé de bons serveurs en réalité ^^)

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? Oui, c'est évident.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Skynight, RastaKyu, Stanley, Neeko, Ninja Smile

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : Je vous aiderai à faire régner l'ordre sur Altis, j'écouterai et j'exécuterai les ordres des chefs de Police à la lettre et je serai clairement incorruptible envers les malfrats de cette île.

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes. Je ne suis pas un gros joueur et je n'ai pas la prétention d'être un Hard-core Gamer, mais j'aimerais vraiment vous aider et vous rejoindre au sein des forces de Police d'Altis pour faire régner la paix et la loi.

Cordialement.
coco, Oscaro
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature cocodu04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cocodu04   Candidature cocodu04 EmptySam 5 Avr - 12:30

Après vous avoir vue sur le terrain et avoir lue votre petit CV, vous serez whitelisté. Bienvenu dans les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
cocodu04




Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2014

Candidature cocodu04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cocodu04   Candidature cocodu04 EmptySam 5 Avr - 13:54

Merci beaucoup, je ferai tout mon possible pour vous aider à contenir le flux de criminalité présent sur Altis en ce moment !

Cordialement et à tout à l'heure en jeu. (17h45)
coco, Oscaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature cocodu04 Empty
MessageSujet: Re: Candidature cocodu04   Candidature cocodu04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cocodu04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation cocodu04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: