Atome

Site Du Serveur Atome

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Mar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Sam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Sam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Mer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Ven 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Mar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Mar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Dim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Sam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Partagez | 

[Candidature] Colin_

AuteurMessage
Colin_

MessageSujet: [Candidature] Colin_   Dim 6 Avr - 14:12

_Pseudo : Colin_

_Prénom dans la vie réelle : Colin

_Age : 14 ( J'ai été testé en Public Slot pour compenser cela )

_Votre ville : Nyons ( Drôme - Rhône-Alpes )

_Profession : Etudiant

_Avez vous Teamspeak ? Oui, Pseudo : Colin_

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? 61 mais beaucoup plus sur Arma 2 ( Autre compte - DayZ )

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Wasteland - Altis life - Battle royale

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Le jeu en équipe, s'entraider afin d'arriver a un objectif fixé tout en essayant d'être complémentaires et soudés .

_Votre expérience en RolePlay : Island Life, Pakistan Life mais surtout Altis ( 50 de mes 61 heures de jeux sont sur Altis ) et j'ai déjà joué d'a peu près tous les modes de jeux : Taxi, Dépanneur, Rebelle, Civil, Entreprise privé, Tueur a gage, Policier .

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? J'ai deja fait parti de deux teams : Une rebelle et une de tueur a gage, les deux en étant dans les plus hauts grades hors administration et j'ai aussi tenu une entreprise de Taxi/dépanneur qui m'appartenait !

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? Oui, et je m'engage aussi a les faire respecter au sein de votre serveur .

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Ironblack et MistteerNetts pour le moment !

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : J'aimerai rentrer dans les forces de polices puisque durant mon enfance j'ai toujours rêver d'être gendarme et de plus, je pense qu'après avoir tout testé, il s'agit du seul mode de jeu duquel je ne me lasse pas . Vous l'aurez compris, j'aime faire régner la paix, votre serveur et l'entente parfaite entre joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu

MessageSujet: Re: [Candidature] Colin_   Dim 6 Avr - 14:15

Candidature intéressante mais vue votre jeune âge vous allez être pris en test pendant un certain temps pour voir si vous êtes apte à entrer dans les forces de police.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Colin_
Page 1 sur 1