Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Mar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Sam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Sam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Mer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Ven 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Mar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Mar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Dim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Sam 3 Mai - 7:09 par Todjy


Partagez | 
 

 [Candidature police] DokiDark7

Aller en bas 
AuteurMessage
DokiDark7



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

MessageSujet: [Candidature police] DokiDark7   Ven 18 Avr - 19:38

Prénom IRL :
Ramy

Nom IG :
DokiDark7

Age :
18 ans

Temps de jeu :
270 heures de jeu sur ARMA III, sachant que j'ai passé la plupart de mon temps sur Altis life

Ban :
Jamais

Votre ville :
Argenteuil

Profession :
Etudiant

Avez vous Teamspeak ?
oui


Quel mode de jeu préférez-vous ?
Battle royale


Que signifie le TeamPlay pour vous ?
Le teamplay pousse les joueurs à se reposer davantage les uns sur les autres, à développer et utiliser des tactiques à plusieurs afin d’être plus efficace et meilleure lors des opérations.


Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ?
Oui, sous chef d'un gang rebelle.


Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ?
Extrêmement conscient.



Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ?
Immogene


[b]Disponibilité :

Semaine : 18h > 0h00
Weekend : 12h00 > 5h00

ATTENTION ! Mes horaires ne sont pas fixes, par exemple il peut m'arriver parfois de pouvoir me connecter un mardi a 8h00 ou alors ne pas pouvoir me connecter pendant une journée.

Mes motivations :

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous propose ma candidature au concours de policier d'Altis Life.

Selon moi, un policier se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier. Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.
Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Je suis un joueur qui est passionné par le RolePlay ,je joue d’ailleurs a énormément de jeu de rôle en ligne massivement multijoueur. Mais il est certain que l’aspect RP est multiplier sur Altis Life.

C'est pour cela que j'ai envie de faire partager aux nouveaux joueurs et aux personnes qui n'on pas l'habitude de faire du RP les joies de ce "mod" de jeu et par la même occasion rendre le serveur plus vivable (Attention je ne dis pas que le serveur ne l'est pas) et pour rendre l'atmosphère de jeu plus réaliste et vivable.

Cependant, il est vrai que j'ai travaillé en tant que "Rebelle" il y a un certain temps, mais cette époque est révolue. L'ors de mes années de travaille chez les rebelles j'ai appris les b.a.-ba du métier et cela pourrais être extrêmement fructueux, profitable et avantageux pour les services de police.

Je suis intéressé par la notion de justice qui je pense pourrais être sans problème considéré comme une valeur essentiel au bon fonctionnement d'une ville et voir d'un pays. Et je suis pour le coup intéressé par le fait de rendre cette valeur et cette idéologie possible et la seul façon de la faire respecter c'est de vouloir intégrer le corps de police d'Altis.

L'histoire RP :

Bonjour, je suis DokiDark7 et voici mon histoire.

Il y a d'ici une vingtaine d'années, un bébé a vu le jour dans une famille qui n’était pas plus riche que pauvre. Ce bébé s’appelait Nordine Ateur. A l'age de ces 5 ans Nordine a perdu sa mère, il a du être pris en charge par son père, Colonis Ateur. Malheureusement son père n’était pas toujours disponible car son travaille lui prenait les 3/4 de son temps, il était policier.

Afin qu'il puissent s'occuper correctement de Nordine, Colonis devait emmener Nordine sur son lieu de travaille. Cela lui permettait de l’éduquer correctement sans avoir a le délaisser. Au fur et a mesure du temps, Colonis s'affaiblissait, il était de moins en moins capable d'accomplir les missions correctement. Jusqu'au jour ou, il fessa un faux pas. Lors d'une mission, il se leva a cause de son mal de dos et se pris une balle dans le crane, cette balle venait tout droit du canon d'un de ces coéquipier.

Colonis était un très bon policier. L'idole de Nordine.

En réalité cette balle ne la pas seulement achever, elle aussi éteint avec lui sa renommé.

Mais, ce vieux loup n'ai pas partit sans rien nous laisser, en effet, pendant toute ces années Nordine a pu voir, apprendre, comprendre, les rudiments du métier.


A l'age de 18 ans Nordine a rejoint un groupe rebelle afin de venger son père, mais il c'est vite rendu compte qu'il allait a l'encontre des veux de son père. Son père lui avaient appris a maîtriser les armes non pas pour rependre le mal, mais pour faire le bien.

Suite a ça, afin de ne pas être reconnue par mon ancien groupe rebelle j'ai décider de me renommée DokiDark7. Je me a suis alors lancée dans l’écriture d'une lettre de candidature afin de pouvoir faire le bien.



Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
DokiDark7
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RastaKyu



Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: [Candidature police] DokiDark7   Sam 19 Avr - 12:49

Candidature TRES intéressante. Vous allez être pris en test durant quelques temps. (Première fois que quelqu’un me fais une vrai lettre de motivation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Candidature police] DokiDark7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: