Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
URGENT. Foutage de geule. EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
URGENT. Foutage de geule. EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
URGENT. Foutage de geule. EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
URGENT. Foutage de geule. EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
URGENT. Foutage de geule. EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
URGENT. Foutage de geule. EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
URGENT. Foutage de geule. EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
URGENT. Foutage de geule. EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
URGENT. Foutage de geule. EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT. Foutage de geule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LYRICSs




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2014

URGENT. Foutage de geule. Empty
MessageSujet: URGENT. Foutage de geule.   URGENT. Foutage de geule. EmptyLun 28 Avr - 15:43

Bon , ca fait 3 semaine que je suis là , donc en dehors du fait que les admin sont pour les 3/4 du temps je ne sais ou , mais en tout cas pas sur le serv a regarder le nombre de crétin qui font les con pour éventuellement les ban , je pense qu'il est temps que quelqu'un le dise.

DONC JUSTE UN EXEMPLE.
il est 17h , Je me Connecte sur le serveur , il y a 10 joueurs 2 flics , et 8 rebelles.
Je spawn a Kavala en Policier donc et je tombe INSTANT sur 2 rebelle armé DANS le commissariat.
Bien entendu j'en taz 1 avant que l'autre ne me tue.
Alors oui dans la foulé j'ai respawn au MEME ENDROIT ces 2 idiots , car ce sont des idiots , on hurlé au nom RP ce qui en soit est vrai , sauf que leur but n'avait rien de RP , si ce n'est de tuer les 2 pauvre flics du serveur afin de les obliger a respawn a l'autre bout de la map.
J'appelle ça de l'autisme. De plus ces 2 personnes qui je pense ne doivent pas avoir plus de 14 ans vu leurs façon de parler , en tous cas j'espére car s'ils avaientt plus j'aurais mal au coeur , se permette de donné des ordres , de prendre de haut ->

Vous vous sentez plus pissez parceque vous avez des fougére sur la geule et une arme léthale face à 1 SEULE PUTAIN DE RECRUE? Parceque vous êtes 6 fois plus nombreux que nous?
Bravo , ca reléve du génie , et ça se prétends RP.

J'ai même pas pris la peine de relevé leur nom puisque de toute façon je m'en care un peu , c'est juste un signal que j'envoie , vous voulez un serveur RP , commencer par apprendre quelque régle comme le spawn kill par exemple. Ou encore le fait que les rebelle tire a vu au lance roquette sans raison sur les hélico de la police sans meme qu'on les ai vu !
ce sont les plus malsain des joueurs qui constituent la population civile de ce serveur malheureusement.
Je sais pertinament que je ne suis pas le seul a pensé ça.
Je sais aussi que je serais le seul a ouvir ma geule mais ca ne me pose pas de problême.

Je serais peut être ban pour avoir eu les "couilles" de dire ce que beaucoups pensent. mais j'espére juste que ca servira à nettoyé un peu les rue de kavala et ses environs.

Merci a ceux qui auront pris la peine de lire , a ceux qui se reconaitrons et feront des efforts .
Revenir en haut Aller en bas
Le Roumain




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2014

URGENT. Foutage de geule. Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Foutage de geule.   URGENT. Foutage de geule. EmptyLun 28 Avr - 16:17

Sa te dis de réfléchir deux trois minutes et de te dire qu'on à une vie ? Je sais pas je suis rentré y a pas longtemps et sa râle direct, alors qu'on vous à déjà dit et redit que vous devez notez les noms, nous les filez, a leurs reco, on ban.

Après ta le droit de l'ouvrir comme dis, mais la plus part du temps, on est la, sauf que vous le savez pas. sa nous arrange, sa vous arrange, car on chope les joueurs qui font n'imp sans admins.

Donc, monsieur, note les noms la prochaine fois.

PS : Stanley en vacance, moi j'ai une vie, Aizen aussi. Si vous avez besoin d'une babysitter... Mamamia.
Revenir en haut Aller en bas
LYRICSs




Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2014

URGENT. Foutage de geule. Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Foutage de geule.   URGENT. Foutage de geule. EmptyLun 28 Avr - 17:01

Mais quel rapport avec les noms ! c'est comme ça depuis des semaines .
Donc forcément , on commence a s'en foutre autant que vous , et je peux comprendre que vous soyez occupé , mais a ce moment la délégué !
Revenir en haut Aller en bas
Valentiinn




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2014

URGENT. Foutage de geule. Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Foutage de geule.   URGENT. Foutage de geule. EmptyMar 29 Avr - 11:51

Dans le fond LYRICSs a pas tout à fait tord! Je suis sur qu'il comprend que la vie que vous menez à coté passe (et doit passer) avant le jeux, bien entendu! ^^

On est tous d'accord pour dire que le serveur est plutôt stable et plaisant à jouer mais que la seul chose qui lui manque c'est une communauté!
Vous devriez faire un max de pub pour votre serveur en mettant bien en avant le fait que se faire de l'argent est rapide, voir très rapide, que le serveur est stable, qu'il à pleins de qualités!

A se que j'ai compris vous n'êtes que deux ou trois en Administrateurs? Vous devriez recruter, grossir vos rangs (je comprend que cela peux ne pas s'avérer très simple).

En ce qui concerne le forum il est esthétiquement très bien (simple et clair), mais se qui "choque" au premier abord est le fait qu'il manque cruellement de rubrique et que de ce fait, les sujets sont pour la plupart, tous mélangés! Là aussi vous devriez recruter une ou deux personnes (sur la base du volontariats, pourquoi pas), rien que pour s'occuper du forum, sa vous ferez déjà çà en moins comme boulot et il serait beaucoup plus simple pour vous et les gens de la communautés de ce serveur de s'y retrouver Wink'

Ne prenez pas çà comme des critiques bien que sa en soit, mais si les gens râles c'est en quelques sortes pour faire avancer et améliorer un serveur qu'ils apprécient!
Revenir en haut Aller en bas
Valentiinn




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2014

URGENT. Foutage de geule. Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Foutage de geule.   URGENT. Foutage de geule. EmptyJeu 1 Mai - 13:47

Toujours pas d'admin qui passerait par là pour écouter un peut les soucis du serveur et essayer de les régler?

De plus, on attend aussi que le serveur sois mis à jour.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colli




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2014

URGENT. Foutage de geule. Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Foutage de geule.   URGENT. Foutage de geule. EmptyJeu 1 Mai - 16:23

on peut encore attendre..
on doit attendre Stanley, il est en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT. Foutage de geule. Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Foutage de geule.   URGENT. Foutage de geule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT. Foutage de geule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: AUTRES :: COIN DETENTE-
Sauter vers: