Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Candidature de DaRkUn12 EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Candidature de DaRkUn12 EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Candidature de DaRkUn12 EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Candidature de DaRkUn12 EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Candidature de DaRkUn12 EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Candidature de DaRkUn12 EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Candidature de DaRkUn12 EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Candidature de DaRkUn12 EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Candidature de DaRkUn12 EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de DaRkUn12

Aller en bas 
AuteurMessage
DaRkUn12




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature de DaRkUn12 Empty
MessageSujet: Candidature de DaRkUn12   Candidature de DaRkUn12 EmptyMer 30 Avr - 12:51

Pseudo : DaRkUn12

Prénom dans la vie réelle : Clément

Age :16 ans

Votre ville : Capdenac ( une petite ville paumé dans le sud de la france x) )

Profession :/

Avez vous Teamspeak ? oui bien sur j'y suis tout le temps quand je viens sur le serveur

Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ?
j'en ai 72h, j'ai surtout joué a altis life( c'est pas beaucoup je sais )

Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis life bien sur !

Que signifie le TeamPlay pour vous ? pour moi le TeamPlay se résume en trois mots : fun ( faut bien s'amuser des fois ^^), communication et équipe.

Votre expérience en RolePlay :
j'étais, avant de venir sur ce serveur, sur un autre serveur altis life ou j'ai beaucoup joué policier et rebelle ( ce serveur a malheuresement fermé pour une raison que je ne connais pas) . J'ai encore beaucoup a apprendre au rang de la police.

Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? oui je joue souvent avec des amis sur altis life car tout seul c'est un peu chiant ( faut dire ce qu'il en est ^^ ) mais je ne suis jamais aller dans un grosse team francophone d'arma.

Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? oui j'en suis totalement conscient et je les ferrais respecter

Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? En fait je suis débarqué hier sur le serveur ( un amis me l'avait recommandé ) et j'ai joué souvent en solo mais j'ai quand même joué avec des personnes que j'ai rencontré. j'ai rencontré Gon ( escusez moi si j'ai écorché le nom j'ai pas bien regardé ) et il m'a fait un peu découvrir les forces de l'ordre

Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : je suis motivé pour rejoindre les forces de l'ordre pour faire régner la paix dans tout altis, le gameplay des policiers m'attire vraiment et j'aimerais retrouver l'expérience de jeux ( ou une meilleure Razz) que j'avais sur l'ancien serveur. je ne suis pas tout le temps disponible car je joue aussi à d'autre jeux mais je vais essayer de venir le plus souvent possible

en espérant vous revoir sur le serveur en tant que policier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DaRkUn12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DaRkUn12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: