Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Licheese7700 pour être policier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Licheese7700




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature de Licheese7700 pour être policier Empty
MessageSujet: Candidature de Licheese7700 pour être policier   Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptySam 5 Avr - 14:56

Pseudo : Licheese7700

_Prénom dans la vie réelle : Louis

_Age : 15ans

_Votre ville :Mouscron (Belgique)

_Profession : aucune , pour le moment

_Avez vous Teamspeak ? oui je l'ai

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? je compte 115 heures sur Arma III

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Wasteland - Altis Life

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Le team play pour moi représante la façon de jouer en equipe et je trouve qu'il est préférable de jouer en équipe c'est bien pour ça que j'ai Teamspeak

_Votre expérience en RolePlay : Je joue pas mal au RP j'ai deja jouer pas mal de fois policier dans le slot public et je pense m'être tres bien débrouillé

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? oui mais c'etait plus une team entre potes.

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? HOOO que oui je bien conscient de ça c'est bien pour ça que je postule pour etre policier car j'aime respecter les regles a la lettre et les faire respecter !

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Avec un peu tout le monde.

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : car j'ai toujours voulu être policier , que j'aime jouer policier et j'ai pu tester le grade de policier en étant dans un slot public je pense avoir fait un bon travail. Vous pouvez demander a Starky je pense qu'il se rappellera de moi. j'ai pu avoir la chance d'être policier sur un autre serveur. Pourquoi je ne continue pas sur ce serveur allez-vous me demander ? Car il a fermé.

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes.
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Licheese7700 pour être policier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licheese7700 pour être policier   Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyDim 6 Avr - 19:24

Après vous avoir vue un peu sur le terrain vous êtes pris dans les forces de l'ordre. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Licheese7700 pour être policier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licheese7700 pour être policier   Candidature de Licheese7700 pour être policier EmptyVen 18 Avr - 23:22

Désolé mais vous êtes licencié des forces de l'ordre pour inactivité trop importante. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Licheese7700 pour être policier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Licheese7700 pour être policier   Candidature de Licheese7700 pour être policier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Licheese7700 pour être policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour être policier
» steven poste pour etre un policer
» [Candidature policier] Kashira antrig
» candidature james thomson policier
» Candidature Policier Antonio Youtoupel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: