Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Candidature de Luca Anderson EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Candidature de Luca Anderson EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Candidature de Luca Anderson EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Candidature de Luca Anderson EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Candidature de Luca Anderson EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Candidature de Luca Anderson EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Candidature de Luca Anderson EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Candidature de Luca Anderson EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Candidature de Luca Anderson EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Luca Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luca Anderson




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature de Luca Anderson Empty
MessageSujet: Candidature de Luca Anderson   Candidature de Luca Anderson EmptyLun 7 Avr - 17:45

_Pseudo : Luca Anderson

_Prénom dans la vie réelle : Luca

_Age : 13 ans (bientôt 14)

_Votre ville : Annecy

_Profession : Collégien

_Avez vous Teamspeak ? Oui ainsi qu'in micro teartle beach earforce P11

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? Je dois avoir environ 200 Heures sur Altis Life et 50 heures sur le solo/deatmatch

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis Life bien sûr !  

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Pour moi ça signifie le fait de joueur à plusieurs et pas solo, en groupe par exemple.

_Votre expérience en RolePlay : 1 an sur habbo --> 2 ans sur SA:MP --> Altis Life

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? J'ai fait partit d'un Clan sur un autre serveur Altis Life en tant que simple ouvrier.

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ?
Oui, surtout si je m'engage dans la police c'est que je suis prêt à le respecter et à le faire respecter !

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Aucun malheureusement.

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots :

Motivation RP :


Bonjours, Bonsoirs,

Je viens tout droit d’Ajaccio, en corse. La-bas j'y ai fait mes études ainsi que j'ai intégrer l'école de police en 2009, une fois tous mes tests passé j'ai au final eu une note de 26/40 et la note minimal étais de 25/40, a cause de ma note assez basse il m'ont obliger à me rediriger vers la police D'Altis mais heureusement ça me plaisais ! Voila donc pourquoi je postule aujourd'hui donc votre secteur.

Bien Cordialement, Monsieur Anderson.

Motivation Hors-RP



Bonjours,

Je poste aujourd'hui ma candidature car ayant pratiqué le Rôleplay policier sur plusieurs serveur Altis, après une longue pause je souhaite rejouer ce Rôleplay qui me plait beaucoup. De plus je choisis de postuler sur ce serveur car j'aime son ambiance, son script et ces évents chaque soir ! Si vous me prenez ne test je serais vous prouvez que je suis capable de gérer ce poste !

Merci d'avoir lue ma candidature,

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes.

La seul info que j'ai à mettre et pour moi important, la présentation de mon personnage Rôleplay.

Luca née à Ajaccio en Corse et depuis petit il est passionner par les services de police. Il eu une enfance difficile à cause du décès de son père. En 2009 il intégra l'école de police en 2009 et obtenue une note de 26/40, il se dirigea donc vers l'île d'Altis....
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

Candidature de Luca Anderson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luca Anderson   Candidature de Luca Anderson EmptyMer 9 Avr - 11:36

Candidature refusé, désolé. Vous êtes trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luca Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: