Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE AZTEK-FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZTEK-FR




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2014

CANDIDATURE DE AZTEK-FR Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE AZTEK-FR   CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyMar 8 Avr - 6:36

Salut a tous c'est Aztek ou Bruno ( je préfère que l'on m'apelle Bruno)

à Martigues le 8/04/14 8h34


==>  mes motivation
 je suis très motiver pour rentrer dans la police pour pouvoir arrêté des criminel meurtrier. mais surtout pour donner une autre dimension a se jeu.

==> pourquoi me choisir ???
j'ai déja était policier dans un autre serveur (pk je suis parti c'était chez les gitans, la bas c'est la dictature.)
je suis très bon pilote de véhicule terrestre notamment à très haute vitesse je suis donc apte a faire face au go-fast (se que j'ai pratiquer durant de longue h au détriment des force de police qui me chassait) (je tient cette technique de NFS mème si il ma fallut une longue période d'adaptation) mais aussi très bon tireur je peut ajuster une tête a 250m . (je tient cette technique de mes heure passé sur CS-BF-COD-Payday
je me suis aussi récemment entrainer au pilotage d'un hélico et au gunner..... au risque et péril de la banque  Razz 
et on ma dit que j'avait fait bonne impression lors de me session free slots.

==> a part sa
je suis fan de basket  Basketball mon joueur préférer dans l'histoire est Wilt chamberlain (pour les connaisseur)
je suis également fan de musique macklemore et de showtek,basto, tiesto, ET LE GRAND SKRILLEX.
je joue aussi au Hand en ligue régionale avec martigues, moi et mon collège nous jouons  en ligue inter académique et  tentons de nous qualifier pour le championnat de France UNSS  cheers 

==> quand je suis la ?
sa dépend en semaine rarement mais très actif le WEEK end surtout le Matin vers 8H le samedi et diamanche (j'ai vu que les forces de police a cette Heure manque. d'ailleur je faisait du bénévolat a cette heure dans les Free slots)

==> et encore
j'ai TS3 (j'imagine que c'est obligatoire) j'ai skype (pour contact écrit) ==> blastardu13500 et steam AZTEK-FR

==> ps
je suis malentendant et vous avez besoin de moi pour les quota =) ( cela ne pose aucun problème pour les autres ni pour moi)


merci d'avoir lu et j'esspère ètre pris
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK-FR




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2014

CANDIDATURE DE AZTEK-FR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AZTEK-FR   CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyMar 8 Avr - 6:48

je complète ma candidature
j'ai 15 ans j'ai une voix hyper grave, je suis en 2nd générale pour faire sti2d l'année prochaine.
j'ai 75h sur arma dont 72 les 15 dernier jour (je connait toute les fonctionalité du jeu en policier)
le teamplay pour moi est le fait de jouer en équipe, avertir les collègue et les aidés,
on va faire un exemple mr aztek(moi) et mr x (mon collègue), mr x c'est plantée au hw patrol et il n'a plus de repare kit. bah moi je prend u n repar kit et je part e hélico pendant 20 mn juste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
AZTEK-FR




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2014

CANDIDATURE DE AZTEK-FR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AZTEK-FR   CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptyMer 9 Avr - 11:51

j'ai bientot 16(1mois)
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

CANDIDATURE DE AZTEK-FR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AZTEK-FR   CANDIDATURE DE AZTEK-FR EmptySam 19 Avr - 11:59

Après les erreurs que vous avez accumuler lors de vos services, vous êtes licencié des forces de l'ordre. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE AZTEK-FR Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE AZTEK-FR   CANDIDATURE DE AZTEK-FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE AZTEK-FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: