Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy


 

 Recrument d'un Québécois a la police de Altis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Rnbw




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? Empty
MessageSujet: Recrument d'un Québécois a la police de Altis ?   Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyMer 16 Avr - 2:09

RECRUTEMENT POLICE


Pseudo : Rnbw( ou juste Thomas in game sur Altis.)

_Prénom dans la vie réelle : Thomas-James

_Age : 17

_Votre ville : Quebec

_Profession : Étudiant et probablement en aller en technique policiere

_Avez vous Teamspeak ? Oui

_Combien d'heures à votre compteur avez vous sur Arma 3 ? Pas beaucoup mais je compte en mettre beaucoup.

_Quel mode de jeu préférez-vous ? Altis life (Police)

_Que signifie le TeamPlay pour vous ? Travailler en équipe pour être meilleur. Réaliser des tactiques pour etre le plus efficace et suprenant pour l'ennemie.

_Votre expérience en RolePlay : Altis Life et Island life

_Avez-vous fait parti d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Oui j'ai fais beaucoup de team sur minecraft , CoD , LoL ect. J'étais le genre de mec a ne jamais laisser tomber et d'etre positif.

_Êtes vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? Tout à fait ce sera mon devoir de proteger les règles.

_Avec quels membres de la communauté jouez vous le plus ? Lycris et Marcel Leboeuf.

_Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots :
Faire reigner la loie et mettre l'ordre dans le serveur Altis.

_Vous pouvez compléter votre demande par des infos non énumérées ci-dessus qui vous paraissent importantes.
Je suis parrainé par Kashira Atrig.

Je suis Québécois donc je peux surveiller le serveur de nuit a partir de 21h ( heure francaise la semaine ) et la fin de semaine peut importe l'heure je serai present ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Rnbw




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2014

Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? Empty
MessageSujet: Re: Recrument d'un Québécois a la police de Altis ?   Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyMer 16 Avr - 10:50

Nom a whitlister si je suis prit : Thomas-james
Revenir en haut Aller en bas
RastaKyu




Messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2014

Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? Empty
MessageSujet: Re: Recrument d'un Québécois a la police de Altis ?   Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? EmptyJeu 17 Avr - 12:35

Candidature intéressante. vous avez été whiteliste et vous êtes en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? Empty
MessageSujet: Re: Recrument d'un Québécois a la police de Altis ?   Recrument d'un Québécois a la police de Altis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrument d'un Québécois a la police de Altis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement police
» [C.V] Jaason [Police]
» candidature police
» Recrutement Police
» contra de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: