Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Candidature Police  EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Candidature Police  EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Candidature Police  EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Candidature Police  EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Candidature Police  EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Candidature Police  EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Candidature Police  EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Candidature Police  EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Candidature Police  EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy


 

 Candidature Police

Aller en bas 
AuteurMessage
IMMOGENE




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature Police  Empty
MessageSujet: Candidature Police    Candidature Police  EmptyJeu 17 Avr - 16:28

Pseudo IG : Immogène
Age :16 ans
Prénom - Nom : Armand Said

Temps de jeux : 350h et plus (Arma 3)
Ban ? : Jamais Banni d'un serveur pour quoi que ce soit.
Disponibilité : Je suis présent chaque soir de la semaine (à partir du reboot de 18h) et le tout le weekend (sauf le dimanche soir).


Mes motivations pour intégrer la police :

Aujourd'hui je veux changer mon quotidien en faisant partie de la police. Ce serait avec honneur de rejoindre les rangs des forces de l'ordre d'Altis. Le fait de devenir policier m'intéresse car il faut être responsable et savoir prendre des décisions réfléchies, il faut pouvoir être organisé et savoir jouer en équipe.C'est une autre vision du jeux car les civils comptes sur nous et quand ils se sentent en difficultés ils font appellent a nos services et c'est ce qui me plaît dans ce métier, j'aide souvent les gens pour plusieurs situation,ce qui me plaît le plus c'est de voir leurs sourires sur leurs visages quand ils sont satisfait de mon aide. je veux faire en sorte que la police gagne la confiance de la population et que les habitants se sentent en sécurité.Je sais que ce sera un combat difficile et je suis prêt a donner coeur et âme à ma nouvelle vie de représentant de l'ordre. Je pense que la police aujourd'hui a besoin de nouvelles recrues, et je suis là pour en être.
J'y mettrai toute mon envie et ma confiance dans cette nouvelle vie de représentant de la justice. Notre justice.


Histoire RP :

Je suis arrivé sur Altis il y a 4 mois avec l'envie d'avoir une vie tranquille et nouvelle.
Au fil du temps je montais mon commerce et les choses se passaient bien. Mais je me rendais compte qu'il y avait une certaine injustice avec les habitants et commerçant. Chaque jours quand je me lève je vois la peur sur leurs visages de ces personnes, quand je part travailler je ne sais jamais si je reviendrais le soir. Chaque jours j'entend parler de fusillades, braquages, prise d'otage, personne disparue, meurtre et j'en passe. Aujourd'hui je cherche à mettre de l'ordre et c'est en rejoignant vos rangs que je pourrais mettre mes capacités à niveau en aidant les civils, garder mon sang froid dans n'importe quelle situation et faire tout ce que je peux en mon pouvoir pour aider nos populations.

Rétablir la justice.


PS :

Je maîtrise tous les véhicules actuellement disponibles sur votre serveur.Mes heures de jeux on dépasser les 5oo heures et Je me suis entraîné sur plusieurs serveurs afin de pouvoir manier les hélicos, Hunters, Ifrit etc...

J'ai pas mal d'expérience dans le Rp sur divers jeux.

J'ai également été policier sur plusieurs serveur comme PCR, Maniac0Gaming et Pingas voilà pourquoi aujourd'hui c'est vers vous que je poste ma candidature.

J'attend votre réponse avec impatiente.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Cordialement Armand
Revenir en haut Aller en bas
IMMOGENE




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014

Candidature Police  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Police    Candidature Police  EmptyJeu 17 Avr - 16:33

[quote="IMMOGENE"]Pseudo IG : Immogène
Age :16 ans
Prénom - Nom : Armand Said
Ancien Gang:Armée Populaire
Profession: étudiant
Mode de jeux préférer: Battle Royal et Altis Life

Temps de jeux : 350h et plus (Arma 3)
Ban ? : Jamais Banni d'un serveur pour quoi que ce soit.
Disponibilité : Je suis présent chaque soir de la semaine (à partir du reboot de 18h) et le tout le weekend (sauf le dimanche soir).


Mes motivations pour intégrer la police :

Aujourd'hui je veux changer mon quotidien en faisant partie de la police. Ce serait avec honneur de rejoindre les rangs des forces de l'ordre d'Altis. Le fait de devenir policier m'intéresse car il faut être responsable et savoir prendre des décisions réfléchies, il faut pouvoir être organisé et savoir jouer en équipe.C'est une autre vision du jeux car les civils comptes sur nous et quand ils se sentent en difficultés ils font appellent a nos services et c'est ce qui me plaît dans ce métier, j'aide souvent les gens pour plusieurs situation,ce qui me plaît le plus c'est de voir leurs sourires sur leurs visages quand ils sont satisfait de mon aide. je veux faire en sorte que la police gagne la confiance de la population et que les habitants se sentent en sécurité.Je sais que ce sera un combat difficile et je suis prêt a donner coeur et âme à ma nouvelle vie de représentant de l'ordre. Je pense que la police aujourd'hui a besoin de nouvelles recrues, et je suis là pour en être.
J'y mettrai toute mon envie et ma confiance dans cette nouvelle vie de représentant de la justice. Notre justice.


Histoire RP :

Je suis arrivé sur Altis il y a 4 mois avec l'envie d'avoir une vie tranquille et nouvelle.
Au fil du temps je montais mon commerce et les choses se passaient bien. Mais je me rendais compte qu'il y avait une certaine injustice avec les habitants et commerçant. Chaque jours quand je me lève je vois la peur sur leurs visages de ces personnes, quand je part travailler je ne sais jamais si je reviendrais le soir. Chaque jours j'entend parler de fusillades, braquages, prise d'otage, personne disparue, meurtre et j'en passe. Aujourd'hui je cherche à mettre de l'ordre et c'est en rejoignant vos rangs que je pourrais mettre mes capacités à niveau en aidant les civils, garder mon sang froid dans n'importe quelle situation et faire tout ce que je peux en mon pouvoir pour aider nos populations.

Rétablir la justice.


PS :

Je maîtrise tous les véhicules actuellement disponibles sur votre serveur.Mes heures de jeux on dépasser les 5oo heures et  Je me suis entraîné sur plusieurs serveurs afin de pouvoir manier les hélicos, Hunters, Ifrit etc...

J'ai pas mal d'expérience dans le Rp sur divers jeux.

J'ai également été policier sur plusieurs serveur comme PCR, Maniac0Gaming et Pingas  voilà pourquoi aujourd'hui c'est vers vous que je poste ma candidature. (La recrue Antrig ma parler de vous)

J'attend votre réponse avec impatiente.

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Cordialement Armand
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement police
» [C.V] Jaason [Police]
» candidature police
» Recrutement Police
» contra de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: