Atome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Atome

Site Du Serveur Atome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature pour être policier
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptyMar 18 Nov - 20:43 par toto49330

» Règles Civils
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptySam 8 Nov - 15:01 par Seb Lapeche

» Présentation de Seb Lapeche
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptySam 8 Nov - 14:59 par Seb Lapeche

» candidature Nico
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptyMer 1 Oct - 16:31 par Lord_Nico70

» [Candidature De Pablo Duvale]
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptyVen 25 Juil - 18:22 par Pablo Duvale

» Présentation Roy
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptyMar 22 Juil - 15:57 par CypherFr

» Présentation
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptyMar 22 Juil - 15:44 par CypherFr

» recrutement police Black Davy
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptyDim 13 Juil - 16:57 par Black davy

» Coin des Donateur
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptySam 3 Mai - 7:09 par Todjy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour un post dans la police de Samcraft29

Aller en bas 
AuteurMessage
samcraft29




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 Empty
MessageSujet: Candidature pour un post dans la police de Samcraft29   Candidature pour un post dans la police de Samcraft29 EmptyDim 27 Avr - 14:15

-Pseudo : samuel (dans arma)


-Prénom dans la vie réelle : Samuel


-Âge : 17


-Votre ville : Quimper


-Profession : Étudiant


-Avez-vous Teamspeak ? Oui


-Combien d'heures à votre compteur avez-vous sur Arma 3 ?  112


-Quelle mode de jeu préférez-vous ?  Altis life


-Que signifie le TeamPlay pour vous ? TeamPlay signifie pour moi un jeux d'équipe , du respect entre joueur, et du travail d'équipe  


-Votre expérience en Role Play : Je joue régulièrement à AltisLife mais toujours en civil .


-Avez-vous fait partie d’une Team, Clan, Guilde ? si oui, quel était votre rôle ? Oui un team de 10, mon rôle était de surveiller les alentours et d'être conducteur à tout moment


-Êtes-vous conscient que si vous devenez Agent de Police, vous devrez respecter et faire respecter nos règles à la lettre ? Oui, je suis entièrement conscient car les civil et rebelle enfrein souvent les lois et il faut les surveiller.

-Avec quels membres de la communauté jouez-vous le plus ? Je joue en général avec des gars plutôt agréable qui a le sens de l'humour mais je peux être aussi sérieux (avec un gars qui a aussi postuler Steven)

.
-Vos motivations pour rentrer dans les forces de l'ordre en quelques mots : Depuis que je joue à AltisLife je n'ai toujours été un civil ou rebelle mais jamais policier donc pour koi pas essayer  Wink

-Je trouve votre serveur génial et j'expert pouvoir le voir d'un autre angle
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un post dans la police de Samcraft29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la Police (VincenTeam)
» demande de recrutement pour poste de police
» Candidature Police
» recrutement police
» [C.V] Jaason [Police]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atome :: POLICE :: RECRUTEMENT POLICE-
Sauter vers: